There’s a place beyond the beyond

THERE’S A PLACE BEYOND THE BEYOND
I’ve Seen the Future + SKY H1

Lundi 26 mars, Grande Salle

There’s a Place Beyond the Beyond est une performance qui décrit les voyages dans le temps d’une entité hybride à la recherche d’un lieu idéal. La performance, en collaboration avec la musicienne électronique belge SKY H1 (Pan Records), mêle pièce sonore, vidéo, concert live et aborde les questions d’identité, utopie, non-humain.

@DR

> Fondé en 2014, le collectif I’ve Seen the Future (Pierre Edouard Dumora, Alain Garcia, Yann Gonzalez) explore la dimension partagée de l’expérience sonore et visuelle dans le cadre de soirées qui sont comme des installations vivantes où se créent une mémoire commune, une utopie partagée.

SKY H1 par Camille Blake

> La productrice belge SKY H1 a fait ses débuts sur la label Berlinois Creamcake en 2015 et a signé au printemps 2016 avec Codes (qui dépend du label PAN). “Motion”, son premier EP est sorti en 2016. Elle a été récemment programmé dans de prestigieux festivals et lieux en Europe tels que le Berghain pour le CTM Festival, Sonic Acts (Amsterdam), Red Bull Music Academy (Paris), Corsica Studios (Londres), Bozar Electronic Arts Festival (Bruxelles) et Unsound (Cracovie).